Quebec Hockey League
Quebec Hockey League
Quebec Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Hockey League

La ligue recommence. Inscrivez-vous ! Plusieurs excellentes encore disponibles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlements pour la masse salariale

Aller en bas 
AuteurMessage
mmercier
En Attente
En Attente
mmercier


Messages : 431
Date d'inscription : 19/06/2016

Règlements pour la masse salariale Empty
MessageSujet: Règlements pour la masse salariale   Règlements pour la masse salariale Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:12

Masse Salarial :

Pour la masse salarial de chaque équipe j'aimerais quel sois respecté a chaque simulation, si je voir que certaine équipe sont pas vite vite pour faire les changements a leurs effectif, je vais être oubligé de règlé moi même le problème de masse salarial. ( Je descend le meilleur joueur de l'équipe )

La masse salarial est comptée de la façon suivante:

1 - La masse de chaque équipe est comptée automatiquement avec un logiciel donc s.v.p ne pas critiquer les admins si vous pensez ne pas être bien compté. Dans ce dernier cas, message privé à Nadeau (sans abuser) et il regardera le problème avec vous.

1.1 - Vous devez avoir un maximum de 23 joueurs dans votre équipe et un minimum de 20 joueur.


2 - Les blessés de moins de 2 mois sont comptés dans la masse

2.1 - Les blessés de 2 mois et plus ne sont pas comptés dans la masse, ils le seront seulement quand il vont leur rester en dessous de 2 mois avant de revenir dans l’alignement.


Pénalités si vous n'êtes pas en règle:

Vous avez jusqu'à la prochaine simulation au moment où vous ne respecter pas la masse pour faire vos changements, si le simulateur rentre les trucs et ce n'est pas fait on applique ces règlements;

-Si Après 24h, vous n’êtes Toujours pas en Règle --> Meilleur Joueur suspendu pour 5 matchs.
-Si Après 48h, vous n’êtes Toujours pas en Règle --> Vos 2 Meilleurs Joueurs suspendus pour 5 matchs.
-Si Après 72h, vous n’êtes Toujours pas en Règle --> Vos 2 Meilleurs Joueurs + Votre Gardien #1 suspendus pour 5 matchs.

* À noter que s'il restais encore des matchs a la suspension a un joueur et qu'il reçoit 5 match de suspension dù a votre masse, les 5 matchs seront alors ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements pour la masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Bureau des Directeurs Generals :: Masse salariale-
Sauter vers: